Sondage (10 questions à choix multiples) - Les voitures électriques

Répondre
Jean21
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2022 19:42

Sondage (10 questions à choix multiples) - Les voitures électriques

Message par Jean21 » 30 mars 2022 19:45

Bonjour tout le monde ! Je suis désolé de vous faire perdre votre temps précieux. Dans le cadre d’un cours de marketing, je dois effectuer une recherche commerciale sur le comportement des consommateurs lors d’un achat d’une voiture électrique. Ainsi, je vous invite tous à remplir mon petit sondage. Je vous souhaite tous de passer une belle fin de journée !
Lien du sondage (Google Forms) LIEN SUPPRIMÉ en attente de clarification de la démarche

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Sondage (10 questions à choix multiples) - Les voitures électriques

Message par Do_Lefebvre » 30 mars 2022 21:31

Bonjour Jean21,

comme vous le verrez dans vos deux messages ( pourquoi déposer 2 fois le même message ? ) j'ai supprimé les liens sur votre/vos questionnaires.

Avant de venir solliciter les membres du forum vous devriez suivre les us et coutumes de quasiment tous les forums : passer par l'étape de Présentation

S'agissant de votre démarche il serait souhaitable, pour obtenir des réponses, que vous fournissiez à nos membres un minimum d'élément de contexte comme par exemple : quels sont le cadre et l'objectif de votre étude et comment les résultats seront exploités.

Pour votre information les paramètres ( email, adresse IP) de votre très récente inscription (aujourd'hui 19h42) sont enregistrés. Les liens supprimés de vos messages seront testés dans un environnement adéquat et si jamais ils contiennent des éléments douteux vous n'aurez plus accès à notre forum.

Cordialement,

Do_Lefebvre
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Répondre

Retourner vers « Petites annonces »