Des ACoZiens en Model 3 ?

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3859
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Des ACoZiens en Model 3 ?

Message par Do_Lefebvre » 28 mars 2021 13:15

cbrown a écrit :
28 mars 2021 09:55
Serais-je le seul à ne pas envisager de Tesla à ce jour ?! 😉

Félicitations en tout cas, j'imagine qu'elle est blanche (mais c'est ma couleur préférée pour cette voiture !). Pour l'e-Niro, il y a la demande donc pas de souci.
Non Christopher tu n’es pas le seul !
Ma tendance technophile m’aurait bien fait envisager la chose mais plusieurs points m’ont dissuadés avec en tout premier le fait qu’un véhicule de cette dimension n’est pas le meilleur véhicule quotidien pour aller faire ses courses en région parisienne d’une part et que mon épouse refuse de conduire les grosses voitures d’autre part.
Déjà pour passer de sa Twingo à la Zoé ce n’était pas évident alors une Tesla ...

Je m’inquiète d’ailleurs des orientations des constructeurs qui louchent un peu trop à mon goût vers des véhicules type SUV et je me demande qui prendra la suite de notre Z.E. 50 !

A moins que par une retournement de situation Tesla se mette à proposer un véhicule de moindre dimensions au moment où les autres proposent de plus en plus de gros véhicules !
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Avatar du membre
Dundee
Messages : 486
Enregistré le : 27 mai 2019 01:46

Re: Des ACoZiens en Model 3 ?

Message par Dundee » 28 mars 2021 14:14

+1 Dominique et j'aimerais bien que la Ioniq fasse des petits :D
:ange: Dundee :mdr1:
Adhérent d'ACOZE France:super:
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission :super:
30 000 km en Ioniq 28 kWh Executive depuis juin 2019 et en eNiro 64kWh Premium & Pack Cool depuis le 21/12/20

Avatar du membre
lulumarle
Messages : 348
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:36
Localisation : Alsace

Re: Des ACoZiens en Model 3 ?

Message par lulumarle » 28 mars 2021 14:49

+1 moi j'attends une voiture électrique de la taille de ma zoé, ça sera la nouvelle R5 ou la Model 2 (je n'aime pas l'intérieur de la Peugeot e-208 ou celui de la ID3).
Si j'avais pu avoir ma zoé avec batterie, j'en serais bien contente. Mais je ne peux pas la racheter au cours de ma LOA d'autant que le prix ne sera peut-être pas intéressant, par rapport aux nouveaux modèles qui sortiront début 2023, à la in de ma LOA. En tout cas, j'ai fait la demande à Renault qui m'a répondu ne pas avoir le temps de me répondre compte tenu de beaucoup de demandes (sic!)
Zoe ze 50 R110 😍 Intens bleu Celadon, pack hiver, prise CCs, écran Easylink 9.3", double rangement de câbles, accoudoir avant et pneumatiques Michelin Crossclimate Plus Max :coeur:

Avatar du membre
Dundee
Messages : 486
Enregistré le : 27 mai 2019 01:46

Re: Des ACoZiens en Model 3 ?

Message par Dundee » 28 mars 2021 18:57

Et bien ils ne manquent pas d'air chez Renault :ghee:
Indigne de commerçant digne de ce nom. A vous dégoûter d'acheter une Renault...
:ange: Dundee :mdr1:
Adhérent d'ACOZE France:super:
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission :super:
30 000 km en Ioniq 28 kWh Executive depuis juin 2019 et en eNiro 64kWh Premium & Pack Cool depuis le 21/12/20

Répondre

Retourner vers « Model 3 »