Chaine Youtube sur la Zoé

Ici sont postés les replay TV, les chaines internet, les médias écrits etc...
Avatar du membre
Choucroute
Messages : 7
Enregistré le : 26 juil. 2020 12:13
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Chaine Youtube sur la Zoé

Message par Choucroute » 31 juil. 2020 16:12

Merci de la mise en garde.

Pourtant, je trouve que l'expertise dans une marque est un plus. On m'a souvent taxé de TeslaFanBoy et c'est un peu vrai mais pour autant, mon contenu ouvert et honnête plait.

Il n'y a pas de raison que l'Acoze renie ses origines et son expertise. J'irai vers d'autres personnes pour d'autres voitures mais là, vous êtes les experts et ça, c'est super important dans un pays qui est tout de même majoritairement chauvin (et c'est logique) niveau voitures.
Youtuber electromobiliste alsacien :ghee:

Avatar du membre
Dundee
Messages : 484
Enregistré le : 27 mai 2019 01:46

Re: Chaine Youtube sur la Zoé

Message par Dundee » 18 déc. 2020 10:32

A la vue de ce sujet répertorié ce matin pour moi comme nouveau, j'ai une question et une remarque.
Que veut dire "rétrofité" dans ce post, s'agissant d'une Zoe ? il me semblait que cela voulait dire transformer un véhicule thermique (ancien) en une voiture électrique (moderne).
L'idée d'un sondage pour connaitre la population des véhicules des adhérents (voire non adhérents mais là ça se corse pour accrocher les simples visiteurs...) peut être intéressante. S'il est déjà lancé, quelle est son adresse sur le forum ?
Bonne fin de semaine à tous.
:ange: Dundee :mdr1:
Adhérent d'ACOZE France:super:
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission :super:
30 000 km en Ioniq 28 kWh Executive depuis juin 2019 et en eNiro 64kWh Premium & Pack Cool depuis le 21/12/20

Gavzel
Messages : 1772
Enregistré le : 01 mars 2016 00:00

Re: Chaine Youtube sur la Zoé

Message par Gavzel » 18 déc. 2020 11:01

C'était pour ceux qui ont eu la possibilité de changer la batterie 22 kWH par une 41 kWh.
Adhérente d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Le Livre Blanc de l'ACOZE - Support client Chargemap

Ma Zoé Zen en vente : voir annonce Le Bon Coin

Avatar du membre
Dundee
Messages : 484
Enregistré le : 27 mai 2019 01:46

Re: Chaine Youtube sur la Zoé

Message par Dundee » 18 déc. 2020 12:39

Ok merci Gavzel pour cette petite précision utile pour le béotien que je suis :merci:
:ange: Dundee :mdr1:
Adhérent d'ACOZE France:super:
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission :super:
30 000 km en Ioniq 28 kWh Executive depuis juin 2019 et en eNiro 64kWh Premium & Pack Cool depuis le 21/12/20

Répondre

Retourner vers « Le VE dans les médias »