- La recharge sur CRO chez moi (j'ai une borne mais ça n'a pas été traitée), câbles livrées (T2 + CRO), ordre d'idée des KM récupérables en une nuit.
- La recharge sur une borne publique (gratuite) en centre ville. Quelques remarques sur la différence monophasée et triphasée, pas trop technique mais à prendre en compte au moment de l'achat et l'effet sur la durée de recharge. J'ai essayé de placer le disque ACOZE FRANCE en pleine vue, pas sûr que cela soit très visible.
- La recharge en CC avec un dispositif exemplaire de 24 PDC. Pur hasard, un couple arrivait 1 minute après moi avec une MG ZS toute neuve, 1ère tentative de recharge en voie publique, échange pédagogique et remise disque ACOZE FRANCE, sur une borne Freshmile gratuite (le monsieur était deçu, il avait prévu ses cartes de recharge mais n'en avait pas besoin.
- Echange sur autoroute (N104) sur l'avenir de la recharge rapide etc.
- Arrivée chez Auchan où j'ai croisé (pur hasard) @likiki et ô miracle la borne Nissan/Auchan fonctionnait à nouveau. Je ne l'ai même pas reconnu en vrai avec son masque, quel étourdi ! Moment d'échange autour des cartes de recharge, j'ai présenté la carte Chargemap ("polyvalence"), Ecocharge ("tarifs préférentiels sur bornes locales et recharge nocture"), et Nissan (pas d'interopérabilité mais avantages client) avec la carte ACOZE FRANCE en pleine vue. J'ai tenté de déplacer le discours, pour ne pas focaliser sur la multiplicité des cartes, mais insister sur l'apprentissage de la bonne carte au bon moment pour le meilleur tarif. Je n'ai pas montré toute la collection pour ne pas être dissuasif.
Autre précision, l'équipe roule en VE eux aussi.