Page 1 sur 1

Un article de Turbo qui déconstruit dix idées reçues sur les VE

Posté : 03 oct. 2021 22:41
par Do_Lefebvre
Merci à Jean-Luc Coupez qui a relayé cet article sur LinkedIn.

Re: Un article de Turbo qui déconstruit dix idées reçues sur les VE

Posté : 04 oct. 2021 07:56
par exprésident
Alors si VW le dit, c'est gagné !
Donc je pense que vu que ce sont nos réflexions depuis 8 ans, nous pouvons en faire le relais sur notre blog.
Au moins un constructeur qui défend ouvertement la Mobilité Électrique, RENAULT et STELLANTIS ont été trop timides, dommage !

Re: Un article de Turbo qui déconstruit dix idées reçues sur les VE

Posté : 14 sept. 2022 12:13
par Nejjer
Renault s'est quand même engagé à stopper sa production de VE avant d'arriver à la date d'arrêt obligatoire, 2030 au lieu de 2035 je crois ^^

Re: Un article de Turbo qui déconstruit dix idées reçues sur les VE

Posté : 14 sept. 2022 16:22
par ChL61
Nejjer a écrit :
14 sept. 2022 12:13
Renault s'est quand même engagé à stopper sa production de VE avant d'arriver à la date d'arrêt obligatoire, 2030 au lieu de 2035 je crois ^^
Euh... je suppose que tu voulais écrire ceci 🙁 : "stopper sa production de VT avant d'arriver...."

Re: Un article de Turbo qui déconstruit dix idées reçues sur les VE

Posté : 15 sept. 2022 14:13
par Nejjer
Petite erreur en effet :p

Re: Un article de Turbo qui déconstruit dix idées reçues sur les VE

Posté : 30 déc. 2022 13:11
par Kaelvin
D'ici 2025 chez Renault

R5 électrique (2024)
R4L (2025)
R4L Fourgon (2025)
Megane E-TEch Esprit Alpline (2023)
Renault Scenic E-TEch 2024
Renault Morphoz (2024)
Renault Berline électrique (2025)

Bref, un tas de VE à venir qui s'appuie sur les nouvelles infrastructures dans le Nord de la France et sur surtout sur production locale de batteries nouvelle génération

Et chez Stellantis ... Le patron fan de VT et de sport mécanique comment dire :pasdrole:

Re: Un article de Turbo qui déconstruit dix idées reçues sur les VE

Posté : 06 janv. 2023 15:37
par Cameleon
Le frein au développement du VE reste le prix.
Investir dans un VT essence reste beaucoup plus abordable.
Il commence même à y avoir des diesels neuf bradé chez certains spécialistes.