TESSY-BOCAGE, vous connaissez ?

Ici sont postés les replay TV, les chaines internet, les médias écrits etc...
Répondre
Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3864
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

TESSY-BOCAGE, vous connaissez ?

Message par Do_Lefebvre » 03 avr. 2023 20:04

Que vous connaissiez ou non vous pouvez toujours y faire une rapide "visite" en allant lire le sujet présenté sur notre BLOG.

Et si vous avez envie d'en parler laissez un message ici à Dominique Delport, alias le_bredin sur le forum. Il se fera un plaisir de vous expliquer son projet.

Et si vous avez des idées de sujets intéressants à évoquer sur le blog , dites le.
Modifié en dernier par Do_Lefebvre le 04 avr. 2023 12:10, modifié 1 fois.
Raison : Corrections des fautes
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: TESSY-BOCAGE, vous connaissez ?

Message par exprésident » 04 avr. 2023 11:46

Bravo à toi Dominique, tu as enfin réalisé ton projet d’autopartage avec l’AMI, tu m’ en avais déjà parlé il y a 2 ans et demie.
Hormis le côté fun avec le ravitaillement des AMI avec le KIA EV6, je trouve qu’en effet, cela permettra, dans les contrées éloignées, de donner aux personnes ne pouvant se permettre d’acheter un VE la possibilité de se déplacer pour réaliser des courses courantes, surtout dans les endroits qui ne disposent pas de lignes de bus.
C’est à encourager.

le_bredin
Messages : 73
Enregistré le : 29 avr. 2014 01:00

Re: TESSY-BOCAGE, vous connaissez ?

Message par le_bredin » 04 avr. 2023 19:21

Merci ex Prez, heureux de ton retour sur les ondes, mais je ne suis pas encore au bout de mes peines. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Pour te remercier voici une brève de comptoir dont je suis le tout récent concocteur (il y a moins d'une heure). Je l'ai déjà soumis à l'actuel Prez qui me dit l'avoir apprécié. Assied-toi, respire un grand coup... Ça y est ? C'est parti !

"Tout le monde sait qu'à une époque les papes ont émigré en Avignon. Ce que l'on sait moins, c'est qu'à la même époque, c'est à Rodez que les sous-papes ont trouvé refuge."
ZOÉ 210 R75 ZEN, puis ZOÉ 40 R90 ZEN, actuellement ZOÉ 50 R115 LIFE CCS 50 kW et SMART ForTwo EQ passion T2 22 kW et EP Tender 60 kWh en projet

ChL61
Messages : 753
Enregistré le : 21 août 2018 15:15

Re: TESSY-BOCAGE, vous connaissez ?

Message par ChL61 » 04 avr. 2023 20:18

Ah Dominique, toujours agile jongleur de mots, je vois que tu gardes la forme !
Toutefois, j'observe aussi que cette dernière trouvaille, pour habile qu'elle soit, est tout de même technologiquement datée...
Secrétaire d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre Livre Blanc ! https://blog.acoze.org/nos-documents/
Mobilité familiale 100% électrique (250 000 km parcourus depuis 2015) Ioniq EV-28/trajets de proximité + Tesla M3 /grands trajets :)

Gaston14
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2023 07:52

Re: TESSY-BOCAGE, vous connaissez ?

Message par Gaston14 » 06 sept. 2023 08:34

Bonjour,

Je vais faire un tour sur le blog pour en savoir plus. D'ailleurs, j'ai moi-même quelques idées en tête concernant les avantages du poids VTC électrique, j'aimerais beaucoup les partager.
Modifié en dernier par Gaston14 le 19 sept. 2023 08:54, modifié 1 fois.

Patatra
Messages : 4
Enregistré le : 09 sept. 2023 11:43

Re: TESSY-BOCAGE, vous connaissez ?

Message par Patatra » 09 sept. 2023 11:50

Do_Lefebvre a écrit :
03 avr. 2023 20:04
Que vous connaissiez ou non vous pouvez toujours y faire une rapide "visite" en allant lire le sujet présenté sur notre BLOG.

Et si vous avez envie d'en parler laissez un message ici à Dominique Delport, alias le_bredin sur le forum. Il se fera un plaisir de vous expliquer son projet.

Et si vous avez des idées de sujets intéressants à évoquer sur le blog , dites le.
Bravo à toi belle initiative !

Répondre

Retourner vers « Le VE dans les médias »