Porte-bagage pour vélo électrique

Répondre
Mathias22
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2023 10:33

Porte-bagage pour vélo électrique

Message par Mathias22 » 23 nov. 2023 13:35

Salut à tous !

Je recherche un porte-bagage pour mon vélo électrique, et je suis submergé par la variété d'options disponibles sur le marché. J'aimerais solliciter vos conseils et recommandations pour m'aider à choisir le modèle qui conviendrait le mieux à mes besoins. Si vous avez de l'expérience avec un porte-bagage pour vélo électrique que vous trouvez particulièrement efficace, je serais ravi de l'entendre. Que ce soit pour le transport de courses, de bagages, ou même pour des voyages plus longs, je suis à la recherche d'un modèle polyvalent et fiable. J'apprécie la qualité, la durabilité et la facilité d'installation, mais je suis également intéressé par des fonctionnalités spécifiques telles que des options de fixation pour sacoches, des supports pour paniers, ou même des modèles avec éclairage intégré. Il y a quelques modèles que j'ai trouvés sur routelo, mais je reste quand même ouvert à d'autres suggestions. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur ce site.

Merci d'avance pour vos précieuses suggestions.

Cordialement,
Modifié en dernier par Mathias22 le 02 janv. 2024 08:28, modifié 1 fois.

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Porte-bagage pour vélo électrique

Message par exprésident » 23 nov. 2023 13:56

Bonjour Mathias22, personnellement j'ai opté pour une paire de sacoches de marque ORTLIEB, plusieurs tailles sont proposées, et elles disposent de très bonnes finitions et sont très faciles à installer.
L'avantage est qu'il est possible de les enlever et de les remettre sur le porte-bagage très facilement, de plus elles sont très étanches.
La paire coûte 120 euros.

Répondre

Retourner vers « V.A.E. (Vélo Assistance Electrique) »