Présentation de ma Twingo E-Tech Techno de fin 2022

Répondre
Avatar du membre
althoor
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2023 16:59

Présentation de ma Twingo E-Tech Techno de fin 2022

Message par althoor » 09 mars 2023 13:53

Bonjour à tous,

Histoire de dynamiser un peu cette section Twingo, je vous présente mon nouveau jouet reçu après 4 mois d'attente :

Une Renault Twingo E-Tech blanc cristal en finition Techno.

Aucune option prise à l'achat, j'avais peur d'avoir encore plus de délais pour la recevoir.
Je l'ai commandée le 08 aout 2022 et elle m'a été livrée le 24 décembre !

Il s'agit de ma première vraie expérience dans le monde du VE, j'ai eu souvent l'occasion de conduire une Smart ForFour EQ
mais toujours sur une petite durée, difficile de s'en faire une idée quand on ne l'utilise que quelques heures.
Je l'ai achetée pour effectuer mes trajets domicile/travail et elle est parfaite pour ça !

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Habitant en appartement, je n'ai pas la possibilité de la recharger chez moi mais heureusement je suis dans
une ville où on trouve des bornes de recharge un peu partout.
J'ai donc 4 bornes à 120m de chez moi en 11 kW et un peu plus loin du 22 kW et même du 3,7 kW en charge gratuite !

Si jamais vous hésitez sur l'achat d'une Twingo électrique, que vous avez des questions à propos,
ou tout simplement que vous êtes curieux, je serai ravi de vous renseigner dessus !

Au plaisir :)
Renault Twingo E-Tech - Techno - Blanc cristal - 22 kWh - 12/22 - 6 200km au 20/06

Avatar du membre
Cameleon
Messages : 9611
Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
Contact :

Re: Présentation de ma Twingo E-Tech Techno de fin 2022

Message par Cameleon » 10 mars 2023 14:00

Merci pour ce retour :)
Si ce n'est pas indiscret tu l'as payé combien ?

En 2021 j'avais réfléchi à prendre un petit véhicule et je penchais plus pour la Dacia, mais vu que son prix à plus qu'augmenté en quelques mois, j'ai laissé tombé.
Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA 8) Ma borne sur chargemap

Avatar du membre
althoor
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2023 16:59

Re: Présentation de ma Twingo E-Tech Techno de fin 2022

Message par althoor » 10 mars 2023 14:40

Cameleon a écrit :
10 mars 2023 14:00

Si ce n'est pas indiscret tu l'as payé combien ?
De base je suis sur un modèle qui était à 28 500€ :shock:
J'ai pu bénéficier des 6 000€ de bonus écologique, 4 100€ de reprise d'un véhicule, 600€ de geste commercial.
On arrive donc à 18k€.

Impossible d'en trouver d'occasion à l'époque où je l'avais commandée, pas de Zoé non plus... Obligé de me tourner vers du neuf...
Cameleon a écrit :
10 mars 2023 14:00

En 2021 j'avais réfléchi à prendre un petit véhicule et je penchais plus pour la Dacia, mais vu que son prix à plus qu'augmenté en quelques mois, j'ai laissé tombé.
La Spring est presque arrivée au prix de la Twingo ZE lors de sa sortie fin 2020...
Renault Twingo E-Tech - Techno - Blanc cristal - 22 kWh - 12/22 - 6 200km au 20/06

Répondre

Retourner vers « Twingo »