Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle FORD Mustang Mach-E

Répondre
Avatar du membre
Flo01
Messages : 8546
Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
Contact :

Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle FORD Mustang Mach-E

Message par Flo01 » 08 juil. 2020 17:17

Image

Retrouvez les puissances de charge de tous les VE sur notre blog: Puissance de charge des VE sur les différentes bornes
Vous pouvez bien évidemment discuter de la recharge du Mustang Mach-E dans ce sujet.
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous

--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin

MymachE
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2023 20:21

Re: Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle FORD Mustang Mach-E

Message par MymachE » 21 oct. 2023 20:39

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé un chargeur Zoé récent avec une prise green up sur une Mach-e de sept 2023, et voir s'il charge bien a 3.2 ou supérieur.
Car j'ai installé une green up et le max que j'ai pu avoir c'est 2kw avec le chargeur de Ford.
Sur le tableau de Flo01 on a pu charger a 3.7kw sur AC sans borne ? avec une wallbox ou un chargeur mobile ? je voudrais savoir comment on a testé.
Cdt

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3859
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Caractéristiques de recharge véhicule électrique modèle FORD Mustang Mach-E

Message par Do_Lefebvre » 22 oct. 2023 16:20

Bonjour MyMache,
Ton retour d’expérience est conforme au tableau. Avec ton Câble de Recharge Occasionnelle (CRO ) le tableau t’indique 2,3 kW et tu ne pourras aller au-delà. A moins que l’électronique du boîtier de ton CRO ne soit mal conçue ou défaillante ce qui te mettrait à risque d’un soucis durant la charge particulièrement si elle dure longtemps.
Comme l’indique le tableau si tu veux une recharge plus puissante (3,7) tu dois t’équiper avec une Wallbox (enfin n’importe quelle marque, Wallbox est au borne de recharge l’équivalent de Frigidaire pour les réfrigérateurs).

Le chargeur de ton véhicule ne reconnaît visiblement la spécificité de la prise GreenUP.

Quand à savoir si le chargeur d’une Zoé te permettra de faire mieux je n’ai personnellement jamais eu l’occasion de faire un tel test. Espérons que l’un de nos membres du forum a eu cette opportunié et qu’il passe par ici. Mais cela peut prendre un peu de temps chacun de nous ne passe pas ici tous les jours.

PS: pense à passer par le fil de Présentation pour nous en dire un peu plus sur ton usage d’un VE.
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Répondre

Retourner vers « Mustang Mach-E »