Demande de rectification d'un point de recharge

Répondre
exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Demande de rectification d'un point de recharge

Message par exprésident » 28 mars 2023 13:55

Information: il vous est certainement arrivé de constater que l'emplacement d'une borne sur le terrain ne correspondait pas du tout ou d'une façon imprécise sur l'application :cela fait désordre et c'est très handicapant pour les gens de passage.
Cela m'est arrivé sur Wasselonne, 3 km de chez moi, je l'ai signalé plusieurs fois depuis 1 mois, j'ai eu une réponse du service support, qui est normalement le service d'intervention, sans résultat.
J'étais intervenu auprès de CHARGEMAP, qui a réagi dans les 48 heures.
Comme j'habite à 20 km des bureaux FRESHMILE, j'ai débarqué poliment dans leurs bureaux et trouvé la personne compétente pour effectuer les modifications.
En fait, elle m'a appris qu'il faut passer par le service exploitation, c'est ce service qui gère l'implantation des bornes.
Donc voici l'adresse : exploitation@freshmile. com

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Demande de rectification d'un point de recharge

Message par Do_Lefebvre » 28 mars 2023 14:24

Merci Alain pour cette information sur ce type de problème qui ne sont pas si rares. J'ai déjà eu besoin de remonter une mauvaise localisation mais généralement je l'ai fait auprès de Chargemap et pas de l'opérateur concerné. D'ailleurs je n'ai jamais eu l'idée de vérifier si la localisation avait été reporté auprès de l'opérateur ou si le signalement était resté uniquement chez Chargemap.

D'autres personnes ont-elles eu des problèmes de localisation de bornes ?
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

Avatar du membre
cbrown
Messages : 3558
Enregistré le : 03 févr. 2019 09:21
Localisation : Sénart, Seine-et-Marne
Contact :

Re: Demande de rectification d'un point de recharge

Message par cbrown » 28 mars 2023 14:37

Normalement quand un opérateur partage une nouvelle borne via Gireve (la rendre accessible aux autres opérateurs), ils contrôlent plutôt bien.
ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Renault Mégane e-Tech EV60 Techno (depuis début 2023), 22kW AC, 130kW CCS
Nissan Leaf 40kWh Tekna (début 2019 - fin 2022), 6kW AC, 50kW CHAdeMO

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Demande de rectification d'un point de recharge

Message par exprésident » 28 mars 2023 17:52

Hormis CHARGEMAP, pendant 1 mois, Freshmile ne vous faisait pas de cadeau !

Répondre

Retourner vers « FRESHMILE »