Pour en savoir plus c'est ici
N'hésitez pas à aller à leur rencontre à cette occasion.
Tu n'es pas obligé de suivre la caravane, tu pourrais, si tu voulais, te rendre au point de départ pour rencontrer l'équipe.ChL61 a écrit : ↑26 juin 2023 13:43Je vois bien que cette traversée démarre en Normandie, mais c'est (fort logiquement) sur la partie maritime, donc au nord, alors que j'habite 150 km plus au sud. [...] Du coup, participer à la 1° étape me semble trop compliqué : car je ne pourrais le faire qu'avec ma Ioniq 28, ce qui implique pour parcourir une boucle d'environ 600 ou 700 km, toute une organisation logistique de plusieurs recharges dont j'ai perdu l'habitude...
Bref, je vais probablement devoir y renoncer...
Oui, je l'ai indiqué aux personnes concernées : c'était simplement une histoire de ne pas savoir quel logo il fallait utiliser au niveau de l'agence de communication... Je l'ai vu et signalé mais ça n'aurait pas dû se produire.exprésident a écrit : ↑28 juin 2023 11:30A propos, comment se fait il que cette manifestation est soutenue par FFAUVE et pas par ACOZE FRANCE ?
Pourtant staions-e est partenaire , non ?
Alain, si tu as l'intention d'y aller (à l'étape de Saverne), tu peux toujours solliciter des idées de questions de la part des adhérents, voire récolter des infos pour un article.
exprésident a écrit : ↑28 juin 2023 11:30A propos, comment se fait il que cette manifestation est soutenue par FFAUVE et pas par ACOZE FRANCE ?
Pourtant staions-e est partenaire , non ?
Je viens à l'instant de recevoir le flyer officiel, le logo d'Acoze France y figure, c'était corrigé à temps avant envoi pour impressionDo_Lefebvre a écrit : ↑28 juin 2023 12:19Et au passage merci à Christopher pour avoir repéré et signalé l'oubli. En cours de correction. Et je ferai une communication sur nos réseaux dès que la communication officielle de Stations-e commencera.