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PAXKAL64
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Message par PAXKAL64 » 07 sept. 2021 19:08

En ce qui me concerne j'attendrai, car ma LOA se finira en 2023 et si la Mégane n'a qu'une batterie de 40 kW, je changerai car pour moi même sans avoir les les 217 bourrins
je trouve curieux de mettre une "sous batterie" sur ce modèle.
Donc ou Renault revoit ce problème, ou j'irai ailleurs!
Car pour moi avec un véhicule supérieur a une Zoé en terme de modèle on part en arrière avec une de batterie de 40kW.
Je ne sais ou en est leur bon sens et leur logique chez certains...................
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Message par TomC » 07 sept. 2021 22:59

Je pense que c'est une voiture d'entrée de gamme pour des flottes d'entreprise ou pour un particulier qui ne va jamais très loin de chez lui.
Je ne vois pas d'autre explication, parce qu'une voiture avec 40 kWh limitée en recharge à 7,4 kW c'est une régression et inutilisable pour les longs trajets.

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cbrown
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Message par cbrown » 08 sept. 2021 07:12

Cette configuration me paraît intéressant que pour des flottes avec recharge nocturne. C'est exactement ce qui fait une société d'ambulances à côté de mon lieu de travail, qui ont en permanence plusieurs Zoé en charge en AC (7,4 kW convient au temps d'immobilisation).
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PAXKAL64
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Message par PAXKAL64 » 08 sept. 2021 13:02

cbrown a écrit :
08 sept. 2021 07:12
Cette configuration me paraît intéressant que pour des flottes avec recharge nocturne. C'est exactement ce qui fait une société d'ambulances à côté de mon lieu de travail, qui ont en permanence plusieurs Zoé en charge en AC (7,4 kW convient au temps d'immobilisation).
Il faut surtout pas que cette société d'ambulance ne fasse pas trop de kilomètres car ici au Pays basque entre côte et intérieur minimum 100 km de trajet AR.
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