"Une bonne journée samedi :
Jeff85 toujours excellent dans son rôle d'informateur I3, un as.
Cité Radieuse qui distribue sans cesse le jeu concours et qui va m'épuiser mon stock de questionnaires, les gens croient qu'ils vont gagner un VE (y'a pas écrit La Poste)
Anne Sophie et Pierre Paul du Leaf France Café maitres es Leaf, on a appris qu'il fallait pas trop attendre des bornes en 17...
Et moi qui me fait engueuler gentiment au motif du tarif de recharge trop cher. (Vendéens enfants gâtés...)
A bien regarder les commerciaux ce sont les 2 jeunes de Smart qui se décarcassent, les autres attendent tranquilou le client. Celui de PSA ne savait pas que la E Méhari se décharge sans être branchée, on voit le niveau.
Tout va bien !
Vous pouvez voir une présentation du salon sur le site de la télé sud Vendée tv3p. http://www.tv-3p.fr/
Demain on complète le plateau de Ve avec une Model S d'ami, faut pas compter sur Tesla pour venir."
Très bon résumé de Pascal
J'ajouterais que peu des personnes qui sont venues étaient propriétaires de VE.
Les visiteurs du salon , pour la plupart, n'étaient pas là pour les VE, mais c'est intéressant parce que je crois que beaucoup n'auraient pas, spontanément, poussé la porte d'une concession et découvraient l'offre et en profitaient pour se renseigner (beaucoup de questions).
Voici quelques photos pour compléter, le dimanche a été conforme au samedi :
Grosse affluence autour de la nouvelle Leaf,
Et de la I3 de Jeff et de la Tesla :
Pascal décompresse :
@Flo
Je pars dans les Alpes, je ferai un petit compte-rendu en rentrant si personne ne l'a fait d'ici là