Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Dans ce jardin ZEN, venez discuter de tout et de rien :)
Répondre
Avatar du membre
Cameleon
Messages : 9611
Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
Contact :

Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par Cameleon » 12 déc. 2018 09:47

Il y a pas mal d'alsacien à l'Acoze.
Tout le monde va bien ?
Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA 8) Ma borne sur chargemap

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par exprésident » 12 déc. 2018 10:47

Oui

Bug Danny
Messages : 8402
Enregistré le : 21 juil. 2013 01:00

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par Bug Danny » 12 déc. 2018 14:24

Yes. Juste envie de lui arracher les poils du nez un par un ! Les ongles aussi !

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par exprésident » 12 déc. 2018 14:36

Nous payons le laxisme de nombreuses années et l'oubli de l'état de guerre par la population dans laquelle nous régnons qu'on le veuille ou pas. Je suis d'ailleurs étonné que ces tarés n'ont pas profité de ces dernières altercations avec les GJ pour se manifester, car les services de sécurité sont sur les rotules : 2 ans 1/2 sur la brêche.....ça use et les effectifs diminuent !

Pixel
Messages : 12692
Enregistré le : 23 janv. 2015 00:00

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par Pixel » 12 déc. 2018 14:55

Pas besoin. Les gilets jaunes font le boulot pour eux. Et ils se marrent.

Avatar du membre
discipulus
Messages : 105
Enregistré le : 26 août 2018 12:59
Localisation : Bernos Beaulac 33430

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par discipulus » 12 déc. 2018 22:26

tant mieux que tous le monde aille bien! :P
Je viens pour le 26 décembre dans votre charmante ville pour la première fois :hello: et faire un road trip de 1000km en même temps
je ne vous cache pas que Madame et moi même avons de petite crainte :?
Nous avons réservé un petit appart route du Polygone pouvez vous me dire svp si le quartier est chaud? :aille2: je flippe un peut de me faire cramer la Ioniq :(
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien :]
Membre de L'aco ze
Je roule en ioniq exécutive 100% électrique depuis le 27/08/18 :taré1:

Avatar du membre
Cameleon
Messages : 9611
Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
Contact :

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par Cameleon » 12 déc. 2018 23:23

Je veux pas te faire peur, ça fait des années que je ne traine plus dans le coin de Strasbourg depuis une bonne quinzaine d'année et de ce temps là le polygone n'avait pas bonne réputation.
Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA 8) Ma borne sur chargemap

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par exprésident » 13 déc. 2018 07:04

Oui, je confirme, cette zone fait partie des zones à risque de Strasbourg, car maintenant il y en a plusieurs même à proximité des zones huppées comme le Robertsau. Mais bon, ne psycottons pas non plus!

Gavzel
Messages : 1772
Enregistré le : 01 mars 2016 00:00

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par Gavzel » 13 déc. 2018 07:19

Oui, je vais bien. Juste choquée de découvrir cette horreur par ces malades mentaux.

Saverne est tranquille. Pas même de GJ aux rond-points.
Adhérente d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Le Livre Blanc de l'ACOZE - Support client Chargemap

Ma Zoé Zen en vente : voir annonce Le Bon Coin

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par exprésident » 13 déc. 2018 08:00

C'est vrai, vive la campagne ! Les grandes villes sont des cibles de choix pour faire des manifestations de "tout bois". Finalement vivre loin des villes est coûteux (2 voitures pour les couples), mais à présent la sérénité est un luxe qui se paie.

Avatar du membre
discipulus
Messages : 105
Enregistré le : 26 août 2018 12:59
Localisation : Bernos Beaulac 33430

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par discipulus » 13 déc. 2018 10:47

Je suis un habitant de petit village tranquille du sud ouest et pour nous le chahut des grandes Villes est bien loin de nous. :roll:
Effectivement le Luxe se paie si j'ai acheté un VE c'est en premier (paradoxalement) pour faire des économie! :mrgreen:
Je comprend tout de même le mal-être et l'exaspération des résidant de ces citées :-|
Je ne donne pas caution a la violence bien sûr :nonon:
C'est pour cela que jeune, mon choix de vie c'est orienté a rester dans la campagne :super:
Je suis certain que les Strasbourgeois sont des gens charmant riche ou pauvre et qu'ils sont solidaire le seul souci est le contexte actuel qui n'est pas génial :nono:
En fonction de l'actualité je ne prendrais pas le risque de venir voir votre belle ville avec femme et enfant malgré la réservation déja payé a AIRBNB :pleur4:
Si vous me conseillez de ne pas venir je stoppe mon voyage a Beaune pour visiter la région et reporte ma visite de Strasbourg a de jours meilleur
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien :]
Membre de L'aco ze
Je roule en ioniq exécutive 100% électrique depuis le 27/08/18 :taré1:

Avatar du membre
PAXKAL64
Messages : 4304
Enregistré le : 17 nov. 2013 00:00
Localisation : COTE BASQUE

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par PAXKAL64 » 13 déc. 2018 11:15

Discipulus ne le prends pas mal mais ton raisonnement est juste dans la crainte ,mais faux dans la réalité.Je pense au contraire que tu seras plus en sécurité (du fait du déploiement
policier) que d'habitude et les gens sur place ont besoin de votre visite.
Pourquoi je dis cela,tout simplement que j'ai fait le voyage en Egypte en 1992, 5 jours après l'attentat du temple d'Hatchepsout (Vallée des rois 63 morts) et je ne suis jamais
senti plus en sécurité dans ce pays (plusieurs voyages dû à mon métier) que en temps normal.
De plus les gens nous ont remercié de ne pas avoir annulé.
Membre Fondateur de Acoze.
EX Président d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par exprésident » 13 déc. 2018 11:37

+1 Pascal.
Discupulus.....il ne faut surtout pas jouer le jeu de ces tarés, il faut continuer de vivre, avec précautions, certes, mais continuer.
Tu sais, Beaune, n'est pas mieux, je connais , j'y ai habité pendant 8 ans pendant une période beaucoup plus favorable, mais c'est aussi un lieu de rassemblement coté, donc pouvant servir de cible à l'improviste. Non comme dit Pascal, cette zone ( Polygone) est en plus sous surveillance particulière actuellement, il y a très peu à craindre, et en plus tu ne seras pas déçu du Marché de Noël, ou te rendre à celui de Colmar qui est aussi super ( perso je préfère).

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par exprésident » 13 déc. 2018 12:05

Maintenant, donne moi quand même le nom de la rue en MP.

Avatar du membre
Cameleon
Messages : 9611
Enregistré le : 14 oct. 2012 01:00
Contact :

Re: Tout le monde va bien à Strasbourg ?

Message par Cameleon » 13 déc. 2018 15:19

discipulus a écrit :
13 déc. 2018 10:47
En fonction de l'actualité je ne prendrais pas le risque de venir voir votre belle ville avec femme et enfant malgré la réservation déja payé a AIRBNB :pleur4:
Si vous me conseillez de ne pas venir je stoppe mon voyage a Beaune pour visiter la région et reporte ma visite de Strasbourg a de jours meilleur
Tu peux venir, le risque est comme partout ailleurs dans les grandes villes.
Strasbourg à la particularité d'être un peu chaud le jour de l'an, même hors contexte attentat.
La seule précautions à prendre est de mettre ton auto à l'abri dans un parking couvert par exemple.
Traditionnellement Polygone/Neudorf/Neuhof/Hautepierre sont chaud le jour de l'an.
Membre du comité ACOZEFRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Zoé Intens Blanc Glacier, biberonné à l'XEV100 et au CRD ELPA 8) Ma borne sur chargemap

Répondre

Retourner vers « Le jardin électrique »