PAXKAL64 a écrit : ↑13 juil. 2019 08:21
Le sondage en est:
602 vues sur forum Zoe
611 chez nous en forum et sur blog ? Flo doit avoir le chiffre ainsi que dur FB,...etc
288 chez AP post ludo050
61 réponses au sondage en 7 jours
Pour le blog: 42 vues
Ce chiffre est normal car, comme je l'ai expliqué il y a eu une erreur de diffusion, sur FB (et ailleurs) le lien vers le sondage a été donné directement plutôt que de donner le lien vers l'article du blog, ce que nous faisons habituellement et qui a un résultat tout autre (les liens directs ne doivent être donnés que sur notre forum, ailleurs il faut donner le lien vers l'article du blog ou à défaut vers le sujet sur le forum ACOZE).
Pascal, est-ce que ces 61 réponses concernent 61 bornes différentes ?
Bien qu'il n'y a eu que 7 jours de passés, je suis étonné de ce chiffre mais pas surpris. Quand je vois, sur AP en autre, le déchainement contre IZIVIA, je pensais qu'il y aurait bien plus de réponses que ça mais on est dans un pays où les gens préfèrent gueuler contre tout plutôt que de participer un minimum à améliorer les choses. On veut tout mais on va quand même pas perdre 2 minutes à aller renseigner un problème.
Vu que l'on a prévu de laisser ce sondage le mois de juillet, je pense que, comme l'indique Léonard, il faut relancer les sujets aux différents endroits une fois par semaine en mettant un message.
Après, même si certains considèrent que ce sondage n'a pas d'intérêt, et bien si ça continue comme cela, ils pourront tous arrêter de se plaindre ensuite car très peu de réponses et de problèmes signalés confortera IZIVIA (et ces dirigeants) que les problèmes sont minimes et qu'il n'y a pas lieu d'investir pour améliorer le réseau puisque le nombre de problème n'est pas significatif.