Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission (AcoZE), véhicules électriques, automobiles électriques, bornes de recharges (wallbox), zéro émission
Petite question en passant, est-ce que le kit de bienvenue est envoyé au conjoint qui adhère ?
C'est le cas pour nous avec l'adhésion de Mme qui roule en ZOE depuis 4 ans et participe régulièrement à nos rassemblements dans le 17.
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Tiens,bonne question on va en discuté et on te reviens après l'AG car il faut que l'on mette cela a l'ordre du jour.Après cela sera vox populi vox dei.
Membre Fondateur de Acoze. Président d'ACOZE FRANCE Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Bonjour,
j'ai fait cette opération il y a longtemps maintenant mais de mémoire il faut commencer par créer un compte Freshmile sur leur site et ensuite il faut saisir le numéro du badge qui est au dos en caractères gras.
Dites nous si vous avez des difficultés pour le faire.
Dominique
Adhérent d'ACOZE France Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Oui, je viens de le refaire car j'ai pris aussi le pass porte clé récemment! pour éviter "l'égarement" de la carte ce qui m'était arrivé !
Une fois dans le compte, cliquer en haut a droite sur le cercle avec l'initiale pour obtenir les rubriques du compte ( pas les paramètres)
Ouvrir la rubrique intitulée pass, et cliquer sur le bouton activer votre pass.
On renseigne le numero du pass et il est alors associé au compte.
Bonjour
J'ai reçu le Pass Acoze/Freshmile ce matin.
Pour l'activer c'est plus compliqué car le site de Freshmile demande le N° de la carte et un code d'activation que je n'ai pas?
Hello. J'ai bien reçu ma carte Freshmile avec mon kit de bienvenue. Elle a un numéro a 5 chiffres... Mais pas le code alphabétique pour l'activer... Du coup, je fais comment pour l'activation?
Pour l'activer il faut contacter Freshmile pour l'activer et renseigner tes coordonnées bancaires après ou ta carte bleue afin d'éviter de mettre une
cagnotte dormante chez eux.
Membre Fondateur de Acoze. Président d'ACOZE FRANCE Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission