Bornes de recharge en entreprise - Sondage

Tout ce qui concerne les bornes de recharge
Répondre
Elevingénieur
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2020 18:47

Bornes de recharge en entreprise - Sondage

Message par Elevingénieur » 21 mai 2020 18:49

Bonjour tout le monde :D ,

Actuellement étudiants en école d’ingénieurs, nous réalisons une étude afin d'analyser la viabilité d'un projet concernant l'implantation et la gestion intelligente en entreprise de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Nous avons construit un questionnaire afin de sonder votre avis sur ce sujet. Nous pensons que ce questionnaire peut avoir autant d'utilité pour nous que pour vous.
Nous ne vous apprenons rien en vous disant que la voiture électrique représentera une part du marché automobile non négligeable dans l’avenir. Cette étude permet de s'informer sur les possibilités futures des bornes en entreprise. Elles présentent nos réflexions sur les possibilités d'implantations en entreprise des bornes de recharges ainsi que leurs gestions.
Cela ne prend que quelques minutes pour le remplir. Il est très important pour nous d'obtenir un maximum de réponses. Bien sûr, les résultats de cette étude pourront vous être transmis ultérieurement si vous le souhaitez.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette « fastidieuse » introduction à notre sondage :arrow: https://forms.gle/tramcDx992Cb35Vv5

Afin d'assurer une bonne pertinence des résultats, n'hésitez pas à partager ce questionnaire à des collaborateurs susceptibles d'être intéressés par cette enquête.

Avatar du membre
Poup
Messages : 109
Enregistré le : 28 mars 2020 21:06

Re: Bornes de recharge en entreprise - Sondage

Message par Poup » 23 mai 2020 00:33

C'est fait !
Adhérent d'ACOZE FRANCE
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Bornes de recharge en entreprise - Sondage

Message par exprésident » 23 mai 2020 07:57

Très bonne idée, je ne peux y répondre étant retraité depuis de nombreuses années, mais j'encourage les actifs et les patrons d'entreprise à y répondre.

Avatar du membre
cbrown
Messages : 3558
Enregistré le : 03 févr. 2019 09:21
Localisation : Sénart, Seine-et-Marne
Contact :

Re: Bornes de recharge en entreprise - Sondage

Message par cbrown » 23 mai 2020 08:44

C'est fait.

Il manque une option "télétravail", je fais exclusivement cela depuis 2017 et à 60% du temps depuis 2010. Je n'ai donc pas besoin d'un moyen transport pour m'y rendre. Ce cas de figure était exceptionnel avant le confinement mais les habitudes pourraient commencer à changer durablement pour un nombre croissant d'entreprises.

Aussi, les questions posées (comme "Ces nombreuses aides financières vous inciteraient-elles à passer à l'électrique ?") supposent qu'on n'est pas encore passé à l'électrique.

Quel est le sens de la question "Numéro de téléphone (si vous souhaitez être recontacté pour plus d'informations sur l'aménagement de bornes de recharge dans votre entreprise)" ? Qui va me recontacter ? S'agit-il de la création d'un fichier client ?
ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Renault Mégane e-Tech EV60 Techno (depuis début 2023), 22kW AC, 130kW CCS
Nissan Leaf 40kWh Tekna (début 2019 - fin 2022), 6kW AC, 50kW CHAdeMO

Avatar du membre
Do_Lefebvre
Messages : 3857
Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Bornes de recharge en entreprise - Sondage

Message par Do_Lefebvre » 23 mai 2020 16:57

Je vois que je ne suis pas le seul à être un tantinet méfiant sur les questionnaires ...

Bon en plus étant retraité je suis recalé d'office. Ce qui est un peu frustrant je trouve car on peut-être retraité depuis 10 ans comme depuis 10 jours. Au quel cas il me semble que l'on a encore quelques souvenirs de notre vie de travailleur !!!
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission

Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété

exprésident
Messages : 15652
Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00

Re: Bornes de recharge en entreprise - Sondage

Message par exprésident » 23 mai 2020 17:52

Oui, mais il y a des questions précises sur le lieu d'emploi, que nous ne pouvons donner en tant que retraité !

Répondre

Retourner vers « Les bornes de recharge »