VE en France pour fin 2018 et 2019
-
- Messages : 15653
- Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Jaguar I Pace et non E Pace ( version hybride)
-
- Messages : 12692
- Enregistré le : 23 janv. 2015 00:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Alber sort le E-Pilot.
Apparemment, ça décoiffe.
Moteur 250 W, 650 W en pointe !
Roue 16"
Système de navigation Easy-Navi, grand écran couleur 2,4"
Régulateur de vitesse
Batterie lithium-ion amovible. Oui !
Malheureusement, vu les performances époustouflantes, il n'est homologué que sur circuit*.
Alber E-Pilot
*piétonnier
Apparemment, ça décoiffe.
Moteur 250 W, 650 W en pointe !
Roue 16"
Système de navigation Easy-Navi, grand écran couleur 2,4"
Régulateur de vitesse
Batterie lithium-ion amovible. Oui !
Malheureusement, vu les performances époustouflantes, il n'est homologué que sur circuit*.
Alber E-Pilot
*piétonnier
- Bigfoot
- Messages : 10851
- Enregistré le : 01 mai 2014 01:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Pour la Ioniq, personne n’a d’info confirmée pour une plus grosse batterie, même si beaucoup de monde l’espère et l’attend.
C’est juste une rumeur sur une autonomie de 200 miles qui est reprise en boucle mais non sourcée.
C’est juste une rumeur sur une autonomie de 200 miles qui est reprise en boucle mais non sourcée.
Model 3 SR+ depuis le 12/03/21, 60000 km en Ioniq (2017->2020) et 54000 km en Zoe 22 (2014->2017)
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
-
- Messages : 12692
- Enregistré le : 23 janv. 2015 00:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Parfaitement inutile donc rigoureusement indispensable.
- Flo01
- Messages : 8546
- Enregistré le : 01 mars 2015 00:00
- Contact :
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
La capacité d'une batterie s'exprime en kWh et pas kW. Le kW est pour la puissance (moteur ou charge).
N'oubliez pas, le nombre d'adhérents donne du poids à nos démarches, donc:
Rejoignez-nous
--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin
Rejoignez-nous
--------------------
Membre d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Page d'accueil ACOZE France
Le blog - Facebook - Twitter - Linkedin
-
- Messages : 12692
- Enregistré le : 23 janv. 2015 00:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Et on ne colle pas l'unité au nombre qui précède. 40 kWh et non pas 40kWh.
Modifié en dernier par Pixel le 16 avr. 2018 08:56, modifié 1 fois.
-
- Messages : 15653
- Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Hopla cool ! Des petites blagues sur un forum aussi acceptables quand elles sont correctes, c'est le cas ici, et quand on connait André, c'est de bonne camaraderie ! D'ailleurs j'en remets une couche : avec ce véhicule E-Pilot;, les conducteurs ne sont seront pas impactés par le 80km/h !Jeric75 a écrit : ↑15 avr. 2018 21:05C'est vraiment insupportable ! On est censé avoir un forum pour informer d'éventuels futurs utilisateurs de VE, et c'est le rôle de l'ACOZE si j'ai bien compris, mais non ça fini avec des espèces de blagues sans aucun intérêt ! Donc merci aux modérateurs d'agir !
-
- Messages : 1554
- Enregistré le : 16 avr. 2012 01:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Dans la rubrique "Les rumeurs 2018" il y a le restylage de Zoé ou la l'annonce/présentation de zoé 2
- fzik
- Messages : 704
- Enregistré le : 20 nov. 2017 16:06
- Localisation : Gironde (Langon)
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Concernant la ioniq, un représentant de la marque, lors de la présentation de Kona, a dit que pour le moment, il n'y avait rien de prévu.
Mais que si il y avait une remise à niveau, ce serait sur une batterie de 35 kWh maxi, et non avec une batterie de 40, comme sur le Kona (et comme certains l’espéraient).
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on peut se demander si Hyundai va vouloir faire survivre la Ioniq; ou bien la stopper dans quelques temps, au profit de SUV comme le Kona !
Mais que si il y avait une remise à niveau, ce serait sur une batterie de 35 kWh maxi, et non avec une batterie de 40, comme sur le Kona (et comme certains l’espéraient).
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on peut se demander si Hyundai va vouloir faire survivre la Ioniq; ou bien la stopper dans quelques temps, au profit de SUV comme le Kona !
Kia e-Niro 64kWh Design, depuis le 03/05/2021. 10 136 km au 03/08/2021.
Nissan Leaf 40kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 50 015 km au 05/03/2021. Vendu.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19. Rendu fin de LLD.
Nissan Leaf 40kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 50 015 km au 05/03/2021. Vendu.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19. Rendu fin de LLD.
- Bigfoot
- Messages : 10851
- Enregistré le : 01 mai 2014 01:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Pourquoi abandonner la Ioniq ? Dans le pire des cas, ne pas la faire évoluer.
Model 3 SR+ depuis le 12/03/21, 60000 km en Ioniq (2017->2020) et 54000 km en Zoe 22 (2014->2017)
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
-
- Messages : 1554
- Enregistré le : 16 avr. 2012 01:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Oui ils ont tout intérêt à étendre la gamme, et c'est d'ailleurs ce qu'ils font
- fzik
- Messages : 704
- Enregistré le : 20 nov. 2017 16:06
- Localisation : Gironde (Langon)
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Le fait qu'ils ne veuillent pas augmenter la capacité de la batterie, avec une 40 ou voir 60 kWh (comme sur le Kona).
Pourquoi garder un modèle qui n'évolue pas ? Que vont faire les ventes, si elle reste à 28 kWh, alors que la marque sort des véhicule à 40 et 60 kWh !
On peut se poser la question.
Kia e-Niro 64kWh Design, depuis le 03/05/2021. 10 136 km au 03/08/2021.
Nissan Leaf 40kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 50 015 km au 05/03/2021. Vendu.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19. Rendu fin de LLD.
Nissan Leaf 40kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 50 015 km au 05/03/2021. Vendu.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19. Rendu fin de LLD.
- Teirhy
- Messages : 4611
- Enregistré le : 23 févr. 2015 00:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
pour le moment, le kia soul EV est maintenu avec 39kWh et la version thermique disparait, tout ça pour fin 2018
le stonic EV n'est pas encore annoncé (prévu mais sans aucune date)
le stonic EV n'est pas encore annoncé (prévu mais sans aucune date)
Roule en SoulEV
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission" http://www.acoze.fr
le Vendée Energie Tour reviendra en 2019, réservez votre première semaine jusqu'au 9 juin
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission" http://www.acoze.fr
le Vendée Energie Tour reviendra en 2019, réservez votre première semaine jusqu'au 9 juin
- daggett072
- Messages : 116
- Enregistré le : 04 juin 2018 10:59
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
a peine 8000 ioniq EV produites et vendues de janvier a mai 2018, 6 mois de délais, c'est un vehicule de pénurie qui se vendra en dépit de sa batterie 28 kWh
https://www.hyundai.com/worldwide/en/ab ... erformance
https://www.hyundai.com/worldwide/en/ab ... erformance
Ioniq creative blue marina commandée, livraison prévue dec 2018
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 31 mai 2021 21:17
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Peut être que tu pourrais confectionner une batterie. Et puis, c'est plus pratique et plus autonome je pense.
Modifié en dernier par Do_Lefebvre le 31 mai 2021 21:27, modifié 1 fois.
Raison : Introduction par un inscrit qq minutes plus tôt de liens vers son site sur les mutuelles dans de vieux messages => duppression du lien
Raison : Introduction par un inscrit qq minutes plus tôt de liens vers son site sur les mutuelles dans de vieux messages => duppression du lien
- Bigfoot
- Messages : 10851
- Enregistré le : 01 mai 2014 01:00
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Déterrage de 3 ans ... ce n’est pas très frais tout ça !
La Ioniq est bien passé à 38 kWh mais malheureusement à ralenti au niveau de la charge .
Model 3 SR+ depuis le 12/03/21, 60000 km en Ioniq (2017->2020) et 54000 km en Zoe 22 (2014->2017)
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
- Do_Lefebvre
- Messages : 3873
- Enregistré le : 12 mai 2018 11:45
- Localisation : Rueil-Malmaison
- Contact :
Re: VE en France pour fin 2018 et 2019
Le but de ce nouvel inscrit n’était pas de participer à un échange mais de glisser un lien frauduleux ( que j’ai supprimé) dans le message.
=> banni et désactivé depuis.
=> banni et désactivé depuis.
Président d'ACOZE France
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété
Association des COnducteurs de véhicules Zéro Emission
Faites connaitre notre page Linkedin
------------------------------------------------------
MEGANE E-Tech TECHNO 60 kWH 220 CV Optimum Charge Blanche
Borne de recharge EVBox Homeline 3,7Kw ZEplug en copropriété