Lien direct "mon garage" sur NissanConnect (sur ordinateur)

RĂ©pondre
cbrown

Embarassé Lien direct "mon garage" sur NissanConnect (sur ordinateur)

Message par cbrown » 03 juin 2019 18:50

Bonjour,

Si quelqu'un a le lien direct vers "mon garage" sur le site web "You+Nissan", ça m'intéresse... je n'ai pas de problÚme avec l'appli "NissanConnect EV". Je parle bien de l'accÚs via le site web sur ordinateur. J'avais le lien (il me semble sur le domaine nissanconnect.eu et avec le VIN dans l'adresse) dans mes liens enregistrés ET dans l'historique mais suite à une erreur de manipulation (merci les enfants), c'est effacé et je ne trouve plus le lien depuis le portail.

Je peux m'y connecter, je vois ma voiture enregistrĂ©e, je peux saisir mĂȘme son kilomĂ©trage ou obtenir une estimation de valeur... mais le lien vers "mon garage" et "services connectĂ©s" n'est plus lĂ  (sauf erreur de ma part). Comme c'est plus pratique pour consulter les stats, vĂ©rifier la charge, etc, par rapport Ă  l'appli, j'aurais voulu retrouver cet accĂšs. Quelqu'un d'autre aurait le lien direct (avec VIN, mais mettez "VIN" Ă  la place du vĂŽtre quand vous copiez le lien !) ?

Merci d'avance !

MrDiez44

Re: Lien direct "mon garage" sur NissanConnect (sur ordinateur)

Message par MrDiez44 » 03 juin 2019 21:06

Demande Ă  ta femme ou tes enfants de regarder sur la page, il y a des sites tellement bien fait qu'on ne voit pas le lien direct qui est sous notre nez :-P :-P :-P

cbrown

Message par cbrown » 03 juin 2019 21:35

MrDiez44 a Ă©crit : ↑
03 juin 2019 21:06
Demande Ă  ta femme ou tes enfants de regarder sur la page, il y a des sites tellement bien fait qu'on ne voit pas le lien direct qui est sous notre nez :-P :-P :-P
J'ai le lien "mon profil", "leaf profil du vĂ©hicule", puis le vĂ©hicule enregistrĂ© avec son n° de plaque, avec "offre de reprise", "trouver un concessionnaire", "accessoires", "nous contacter", et "dĂ©couvrir nos offres", mais pas de lien "mon garage" ou "services connectĂ©s". J'ai mĂȘme virĂ© le bloquer de pub au cas oĂč... et changĂ© de navigateur.

Le véhicule est bien enregistré mais je ne vois pas le lien. Si tu pouvais cliquer dessus, puis copier-coller le lien (en mettant "VIN" à la place de ton VIN, pour des raisons évidentes de sécurité...), j'apprécierais. Je soupçonne qu'un truc a sauté sur mon profil, genre le véhicule est enregistré mais ils ont oublié que j'ai accepté les CGU ou un truc comme ça, donc le lien est masqué.

Merci en tout cas :)

MrDiez44

Message par MrDiez44 » 03 juin 2019 22:41

Je t'ai mis un lien au pif, moi je suis chez Renault !

cbrown

Message par cbrown » 03 juin 2019 23:12

Ah ! Ça, c'est la prĂ©sentation du dispositif, moi je cherche le lien sur l'Ă©cran APRÈS avoir renseignĂ© mes identifiants (sur le lien que tu as fourni, il y a -- vers le bas -- un guide de dĂ©marrage rapide au format PDF, et je cherche Ă  accĂ©der de nouveau sur l'Ă©cran qui figure sur la page 8).

Donc, je suis toujours bloquĂ© mais merci d'avoir jetĂ© un coup d'Ɠil quand mĂȘme. S'il y a des utilisateurs de Leaf avec le lien, merci d'avance , sinon je vais voir si je peux obtenir une rĂ©ponse de l'equipe d'assistance.

fzik

Message par fzik » 04 juin 2019 08:17

Je viens d'aller voir; et tu as raison, il y a un bug sur le site.
Normalement, ça apparaissait sous "+ de services". Et là, il n'y a rien qui s'affiche.
Y a plus qu'à attendre qu'ils réparent.
Nissan Leaf 40 kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 10 384 km au 07/08/2019.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19.
Image Rendu le 26/03/2019

Image

cbrown

Message par cbrown » 04 juin 2019 10:21

Le lien est de retour, soit ils se sont rendus compte soit mon mail a été efficace ! Le voici (il faut le modifier) :
https://fr.nissanconnect.eu/fr-fr/CsmVehicle/Home/VOTRE_VIN_ICI

fzik

Message par fzik » 05 juin 2019 08:16

Je l'ai de nouveau.
Peut-ĂȘtre une maintenance du site.
Nissan Leaf 40 kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 10 384 km au 07/08/2019.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19.
Image Rendu le 26/03/2019

Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Nissan »