Présentation Djoul
- fzik
- Messages : 704
- Enregistré le : 20 nov. 2017 16:06
- Localisation : Gironde (Langon)
Re: Présentation Djoul
Ça approche, ça approche
Kia e-Niro 64kWh Design, depuis le 03/05/2021. 10 136 km au 03/08/2021.
Nissan Leaf 40kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 50 015 km au 05/03/2021. Vendu.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19. Rendu fin de LLD.
Nissan Leaf 40kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 50 015 km au 05/03/2021. Vendu.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19. Rendu fin de LLD.
-
- Messages : 12692
- Enregistré le : 23 janv. 2015 00:00
Re: Présentation Djoul
Tiens, je ne savais pas qu'il n'y avait que deux places en deuxième rangée.
-
- Messages : 238
- Enregistré le : 07 mars 2017 00:00
Re: Présentation Djoul
Salut,
désolé j'ai pas eu beaucoup de temps depuis jeudi !
La livraison a été retardé , ils ont pas eu les plaques le mercredi car il manqué toujours un papier, ils ont envoyé quelqu'un aux Pays-Bas pour le récupérer puis ils ont fait les plaques le jeudi donc départ de la voiture de Belgique a 17h seulement :s
Du coup on a décalé la livraison de 15h30 a mon travail a 18h30 au super chargeur de Lesquin
1h30 d'explication très instructive.
On fait le tour de la voiture , il y a une petite griffe a l'intérieur du coffre qu'ils n'ont pas pu récupérer, quelques petites traces mais rien de bien méchant , cest une voiture d'occasion...
Par contre très déçu il n'y a pas d'attache remorque :s bon je ferai sans....
Il a pris rendez vous pour les portes et pour la fenêtre conducteur qui a un petit problème d'alignement ( perso j'avais pas vue )
Niveau geste commercial c'est aussi un peu la déception, j'ai eu les plaques de transit offertes ( 245€ ) et c'est tous...
puis retour a la maison ( 1h de route ) principalement sur autoroute. A 130 je comprend le problème d'alignement de la vitre, on entend un bruit de vent , un peu dessus encore , ils ont la voiture depuis le 24 août et cest des choses qui auraient pu être réglé avant. Ca va me prendre une demi journée au un SC pour régler ces petits problème même si ils ne empêchent pas de rouler au quotidien.
Deuxième constatation négative, le GPS est un peu a la ramasse, il l'indique clairement pas la route la plus rapide et veux parfois me faire sortir de l'autoroute pour la reprendre juste après.
Sinon pour le positif , c'est super confortable ! L'auto pilote est top sur l'autoroute, le changement de fil automatique marche super bien et le changement de vitesse aussi!
Les accélérations sont impressionnante et la puissance est toujours disponible !
Je suis rentre vers 21h , le temps de montre la voiture vite fait a ma femme ma soeur et mon bo frère. J'ai lancé le truc de Noël qui fait "danser" la voiture, tous le monde est super bluffer ! Je la charge pas car j'ai assez d'autonomie pour aller au boulot le lendemain.
Ma femme prend plus conscience de la largeur de la voiture et a peur pour les petites routes.
On l'avais déjà vue mais au milieu d'autre tesla et ma femme conduit uniquement dans un parking. Forcément dans mon allé a cote de ma dacia sandero elle fait beaucoup plus impressionnante!
Vendredi matin route du taff nickel ! Je m'habituer petit a petit, mes collègues sont impressionné et la trouve super belle.
Retour a la maison avec un petit détour pour déposé une bricole et la encore le GPS me fait un peu n'importe quoi... Par contre il indique la batterie restante a l'arrivé c'est super pratique! Il indique même pour un allé retour!
Je passe prendre les enfants a l'école , quelques petites accélérations , il kiff et sont mort de rire et j'ai droit a des "encore Papa encore ! "
1h30 je ramène mon plus grand puis je mets en charge car j'ai 150km a faire au soir et il m indique 140km restant :s
Mauvaise surprise j'ai un message défaut du chargeur :s j'ai eu peur que le chargeur soit HS , je regarde le manuel et il me dit que c'est un défaut de terre...
Je ne trouve plus mon catu pour tester ma terre, je me résigne a charger chez ma soeur pour cet après midi.
Je gagne 11km/h cest pas extraordinaire mais on fera avec.
Je fini par retrouver mon catu et il m indique 22ohm donc plutôt très bien! J en profite pour vérifier le cote de la phase et me rend compte que phase et neutre sont inversé. Je permute pour pouvoir charger cette nuit.
Départ chez la famille , 75km, ma femme prend le volant. Elle est plutôt agréablement surpris. Cest doux et puissant quand on en a besoin . Elle arrive a faire une moyenne de moins de 18kwh/100km sur le trajet malgré quelques kilomètres a 130 et pas mal de route a 80 ( c'est prévu pour quand la mise a jours des 80 a la place des 90km/h ? )
Elle utilise volontiers le régulateur adaptatif mais n'a pas confiance du tout en l'auto pilote !
Le son est super bon et la radio par internet très pratique
Une petite recharge chez la belle famille et retour a la maison.
Arrive a la maison il me reste 34km d'autonomie ! Il me conseille de charger pour pas dégradé la batterie, je la branche donc tous de suite et pour toute la nuit.
Le lendemain matin j'ai regagné une centaine de kilomètre , ca sera suffisant.
Je part chercher du matériel pour installer ma prise P17, au retour il me reste 90km et j'ai réussi a faire une moyenne de 16,6kwh/100km sur 50km!
J'ai passé le reste de ma mâtiné et mon début d'après midi a installé ma prise de recharge et a bricoler un peu mon installation.
Une fois branché je gagne 29km/h en typique et 35 en nominale, cest beaucoup mieux! Cest meme indispensable !
Petit essai avec mon beau frère puis je programme la charge pour la nuit en heure creuse.
J'arrive a une moyenne de 19,5 kWh/100 depuis quelle est a la maison et de 20,4kwh avec le trajet autoroutier du retour du super chargeur.
J'ai indiqué comme limite de charge la limite entre voyage et quotidien, j'ai regardé se matin cest 90%, j'ai donc diminué un peu ( je voudrais être entre 80 et 85% ) et ca me donne 325km d'autonomie selon mes 50 dernier kilomètres.
J'espère être a 300km réel entre 80 et 85% , un peu moins en hiver forcément...
Un peu déçu que l'affichage de l'autonomie sur le compteur soit pas en fonction de notre conduite comme cest le cas sur mon ancienne Ioniq.
Je vous ferait quelques photos sous peu, avec l'installation des sièges enfants
D'ailleurs l'espace arrière est vraiment sympa et pour installer les enfants cest le top!
Désolé pour le pave ^^
désolé j'ai pas eu beaucoup de temps depuis jeudi !
La livraison a été retardé , ils ont pas eu les plaques le mercredi car il manqué toujours un papier, ils ont envoyé quelqu'un aux Pays-Bas pour le récupérer puis ils ont fait les plaques le jeudi donc départ de la voiture de Belgique a 17h seulement :s
Du coup on a décalé la livraison de 15h30 a mon travail a 18h30 au super chargeur de Lesquin
1h30 d'explication très instructive.
On fait le tour de la voiture , il y a une petite griffe a l'intérieur du coffre qu'ils n'ont pas pu récupérer, quelques petites traces mais rien de bien méchant , cest une voiture d'occasion...
Par contre très déçu il n'y a pas d'attache remorque :s bon je ferai sans....
Il a pris rendez vous pour les portes et pour la fenêtre conducteur qui a un petit problème d'alignement ( perso j'avais pas vue )
Niveau geste commercial c'est aussi un peu la déception, j'ai eu les plaques de transit offertes ( 245€ ) et c'est tous...
puis retour a la maison ( 1h de route ) principalement sur autoroute. A 130 je comprend le problème d'alignement de la vitre, on entend un bruit de vent , un peu dessus encore , ils ont la voiture depuis le 24 août et cest des choses qui auraient pu être réglé avant. Ca va me prendre une demi journée au un SC pour régler ces petits problème même si ils ne empêchent pas de rouler au quotidien.
Deuxième constatation négative, le GPS est un peu a la ramasse, il l'indique clairement pas la route la plus rapide et veux parfois me faire sortir de l'autoroute pour la reprendre juste après.
Sinon pour le positif , c'est super confortable ! L'auto pilote est top sur l'autoroute, le changement de fil automatique marche super bien et le changement de vitesse aussi!
Les accélérations sont impressionnante et la puissance est toujours disponible !
Je suis rentre vers 21h , le temps de montre la voiture vite fait a ma femme ma soeur et mon bo frère. J'ai lancé le truc de Noël qui fait "danser" la voiture, tous le monde est super bluffer ! Je la charge pas car j'ai assez d'autonomie pour aller au boulot le lendemain.
Ma femme prend plus conscience de la largeur de la voiture et a peur pour les petites routes.
On l'avais déjà vue mais au milieu d'autre tesla et ma femme conduit uniquement dans un parking. Forcément dans mon allé a cote de ma dacia sandero elle fait beaucoup plus impressionnante!
Vendredi matin route du taff nickel ! Je m'habituer petit a petit, mes collègues sont impressionné et la trouve super belle.
Retour a la maison avec un petit détour pour déposé une bricole et la encore le GPS me fait un peu n'importe quoi... Par contre il indique la batterie restante a l'arrivé c'est super pratique! Il indique même pour un allé retour!
Je passe prendre les enfants a l'école , quelques petites accélérations , il kiff et sont mort de rire et j'ai droit a des "encore Papa encore ! "
1h30 je ramène mon plus grand puis je mets en charge car j'ai 150km a faire au soir et il m indique 140km restant :s
Mauvaise surprise j'ai un message défaut du chargeur :s j'ai eu peur que le chargeur soit HS , je regarde le manuel et il me dit que c'est un défaut de terre...
Je ne trouve plus mon catu pour tester ma terre, je me résigne a charger chez ma soeur pour cet après midi.
Je gagne 11km/h cest pas extraordinaire mais on fera avec.
Je fini par retrouver mon catu et il m indique 22ohm donc plutôt très bien! J en profite pour vérifier le cote de la phase et me rend compte que phase et neutre sont inversé. Je permute pour pouvoir charger cette nuit.
Départ chez la famille , 75km, ma femme prend le volant. Elle est plutôt agréablement surpris. Cest doux et puissant quand on en a besoin . Elle arrive a faire une moyenne de moins de 18kwh/100km sur le trajet malgré quelques kilomètres a 130 et pas mal de route a 80 ( c'est prévu pour quand la mise a jours des 80 a la place des 90km/h ? )
Elle utilise volontiers le régulateur adaptatif mais n'a pas confiance du tout en l'auto pilote !
Le son est super bon et la radio par internet très pratique
Une petite recharge chez la belle famille et retour a la maison.
Arrive a la maison il me reste 34km d'autonomie ! Il me conseille de charger pour pas dégradé la batterie, je la branche donc tous de suite et pour toute la nuit.
Le lendemain matin j'ai regagné une centaine de kilomètre , ca sera suffisant.
Je part chercher du matériel pour installer ma prise P17, au retour il me reste 90km et j'ai réussi a faire une moyenne de 16,6kwh/100km sur 50km!
J'ai passé le reste de ma mâtiné et mon début d'après midi a installé ma prise de recharge et a bricoler un peu mon installation.
Une fois branché je gagne 29km/h en typique et 35 en nominale, cest beaucoup mieux! Cest meme indispensable !
Petit essai avec mon beau frère puis je programme la charge pour la nuit en heure creuse.
J'arrive a une moyenne de 19,5 kWh/100 depuis quelle est a la maison et de 20,4kwh avec le trajet autoroutier du retour du super chargeur.
J'ai indiqué comme limite de charge la limite entre voyage et quotidien, j'ai regardé se matin cest 90%, j'ai donc diminué un peu ( je voudrais être entre 80 et 85% ) et ca me donne 325km d'autonomie selon mes 50 dernier kilomètres.
J'espère être a 300km réel entre 80 et 85% , un peu moins en hiver forcément...
Un peu déçu que l'affichage de l'autonomie sur le compteur soit pas en fonction de notre conduite comme cest le cas sur mon ancienne Ioniq.
Je vous ferait quelques photos sous peu, avec l'installation des sièges enfants
D'ailleurs l'espace arrière est vraiment sympa et pour installer les enfants cest le top!
Désolé pour le pave ^^
-
- Messages : 15652
- Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00
Re: Présentation Djoul
Merci djoul pour ton CR, en effet le gabarit n'a plus rien à voir avec ton ancien véhicule, c'est surtout dans le garage qu'on le constate, lol !
Je suis étonné de l'autonomie, je pensais que tu serais plus proche des 400. Bon, il est clair, qu'il y a une nécessaire prise en main, puis les franches accélérations..........cela consomme c'est évident pour une auto à plus de 2 tonnes.
Bonne route !
Je suis étonné de l'autonomie, je pensais que tu serais plus proche des 400. Bon, il est clair, qu'il y a une nécessaire prise en main, puis les franches accélérations..........cela consomme c'est évident pour une auto à plus de 2 tonnes.
Bonne route !
-
- Messages : 238
- Enregistré le : 07 mars 2017 00:00
Re: Présentation Djoul
La batterie fait 72,5kwh mais il est conseillié de chargé a max 85% pour le quotidien.
Je pense avoir une conso de 19 a 20kwh/100km , peut etre 21 ou 22 en hiver.
Donc autonomie a 100 a 0% de 382 a 330km mais autonomie avec les préconisation pour la batterie de 325 a 280km.
Avec la Ioniq j'avais de 180 a 220/230km ( hiver vs été ) donc pas si éloigné mais a 100%.
A voir dans le temps la tenue de la batterie chargé a 100% tous les 2 jours....
La batterie est 2,5 fois plus grosse sur la Tesla mais mon autonomie est 1,5 fois plus grande "seulement" . Mais c'est une voiture 7 places avec du coffre !
Sur autoroute il faut compter sur 260km de 100 a 0% a 130km/h contre seulement 150km pour la Ioniq .
Mais la plus grosse différence c'est a la recharge.
Deja quand on arrive on se branche et ca charge direct chez Tesla! Avec la Ioniq deja faut trouvé le chargeur qui est parfois bien planqué puis si vous n'avez pas la carte adapté c'est la galére voir impossible ( vecu sur un chargeur DBT de sodetrel qui n'accepte pas les paiements via code obtenue avec leur site ) .
Ensuite la vitesse de charge est quand même beaucoup plus rapide chez Tesla ( La Ioni accepte 100kwh mais presque pas de borne pour le moment ) et surtout le GPS indique a quel borne recharger et combien de temps!
Pas besoin de préparer son depart, de prevoir de plan A et B, calculé combien de temps rechargé ou pire encore s'arréter a chaque super chargeur par peur que le prochain soit HS.
On a en temps réel l'etat des super chargeurs et meme le nombre de place disponible!
Bref sur ce point c'est vraiment le top et c'est le point fort de tesla.
A chaque fois j'ai la question: pour les vacances ? Meme si c'est seulement 1% des trajets c'est super important! Surtout pour des voitures a ce prix!
Je pense avoir une conso de 19 a 20kwh/100km , peut etre 21 ou 22 en hiver.
Donc autonomie a 100 a 0% de 382 a 330km mais autonomie avec les préconisation pour la batterie de 325 a 280km.
Avec la Ioniq j'avais de 180 a 220/230km ( hiver vs été ) donc pas si éloigné mais a 100%.
A voir dans le temps la tenue de la batterie chargé a 100% tous les 2 jours....
La batterie est 2,5 fois plus grosse sur la Tesla mais mon autonomie est 1,5 fois plus grande "seulement" . Mais c'est une voiture 7 places avec du coffre !
Sur autoroute il faut compter sur 260km de 100 a 0% a 130km/h contre seulement 150km pour la Ioniq .
Mais la plus grosse différence c'est a la recharge.
Deja quand on arrive on se branche et ca charge direct chez Tesla! Avec la Ioniq deja faut trouvé le chargeur qui est parfois bien planqué puis si vous n'avez pas la carte adapté c'est la galére voir impossible ( vecu sur un chargeur DBT de sodetrel qui n'accepte pas les paiements via code obtenue avec leur site ) .
Ensuite la vitesse de charge est quand même beaucoup plus rapide chez Tesla ( La Ioni accepte 100kwh mais presque pas de borne pour le moment ) et surtout le GPS indique a quel borne recharger et combien de temps!
Pas besoin de préparer son depart, de prevoir de plan A et B, calculé combien de temps rechargé ou pire encore s'arréter a chaque super chargeur par peur que le prochain soit HS.
On a en temps réel l'etat des super chargeurs et meme le nombre de place disponible!
Bref sur ce point c'est vraiment le top et c'est le point fort de tesla.
A chaque fois j'ai la question: pour les vacances ? Meme si c'est seulement 1% des trajets c'est super important! Surtout pour des voitures a ce prix!
-
- Messages : 15652
- Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00
Re: Présentation Djoul
Ah! ça tu as raison, pas besoin de plan B avec les superchargers et en effet ça ne traine pas..............TESLA l'avait compris depuis le début !
- Bigfoot
- Messages : 10851
- Enregistré le : 01 mai 2014 01:00
Re: Présentation Djoul
Merci pour ce compte rendu.
Et oui l’atout principal de Tesla ce n’est pas ses véhicules, mais son réseau de recharge.
Et oui l’atout principal de Tesla ce n’est pas ses véhicules, mais son réseau de recharge.
Model 3 SR+ depuis le 12/03/21, 60000 km en Ioniq (2017->2020) et 54000 km en Zoe 22 (2014->2017)
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Membre de l'ACOZE France , "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
-
- Messages : 15652
- Enregistré le : 20 janv. 2014 00:00
Re: Présentation Djoul
Si quand même, son prix est costaud, mais c'est la seule voiture totalement électrique avec laquelle vous pouvez réaliser de la grande distance sans "divorcer" au bout : LOL !
-
- Messages : 238
- Enregistré le : 07 mars 2017 00:00
Re: Présentation Djoul
Et en plus madame peu prendre sa garde robe complète ! Les coffres immense change pas mal de la Ioniq!
- Frankybanane93
- Messages : 31
- Enregistré le : 28 juil. 2018 14:19
Re: Présentation Djoul
Salut et bienvenue à toi l'ami et felicitation pour ton acquisition
Pour moi le thermique c'est presque fini
-
- Messages : 238
- Enregistré le : 07 mars 2017 00:00
Re: Présentation Djoul
Voici quelques photos:
On commence par l’extérieur:
A coté de ma dacia, forcement elle fait beaucoup plus grosse!
L’intérieur:
L’arrière avec les 3 sieges enfants:
J'ai installé des protections en dessous des sièges auto car sa abime pas mal le cuir et j'ai installé des protections pour le dos des sieges car les enfants ont tendance a mettre leur pieds . C'est Jolie et brillant mais apres quelques coup de pieds ca sera moins top :s
L'avantage c'est qu'ils ont des rangements pour les jouets, le biberon et meme de quoi mettre une tablette ( idée piqué a un membre du forum AP )
Les 2 places de la 3eme rangé avec la aussi une protection du siege ( je doit encore commandé une protection de siege et 3 protection du dos du siege )
Le coffre avec la poussette double :
L'accès aux places de 3eme rangé, vraiment pratique!
Le coffre en 5 places ( il y a encore de la place sous le cache ):
Le tableau de bord:
La place passagé
Les places arrière:
Mes conso actuel: ( ils ont remonté ma femme viens de faire un peu d'autoroute )
La charge en cours a 32A ( je gagne environ 100km en 3h ) :
Les défauts:
Petit poc a l'avant:
Le decallage de la porte arriere droite :
La porte gauche est un peu trop "enfoncé":
Petit poc sur l'aileron :
Entre temps Nikola m'a envoyé le rendez vous a Tesla Gent ( Belgique ), qui ne m'arrange pas trop du coup je les ai appelé savoir si je pouvais amener la voiture la veille , c'est possible mais pas avant 17H sinon c'est 110€ pour une voiture de pret!
Donc j'irai a 17H et je vais rater le club de sport de ma fille.
Je vais avoir une Tesla de pret donc cool, mais pas cool de la part de Nikola de me laisser régler ces soucis ( porte décalé et vitre mal aligné ) alors qu'il avait la voiture du 24 aout au 4 septembre a leur garage et la voiture en vente depuis mi aout....
La voiture se sali assez vite mais c'est du aux routes par chez moi ( route de campagne ) , je cherche aussi des protèges jantes efficace si vous avez un retour....
Tres content de cette tres belle voiture, un peu moins de Nikola Brussels mais je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire.
On commence par l’extérieur:
A coté de ma dacia, forcement elle fait beaucoup plus grosse!
L’intérieur:
L’arrière avec les 3 sieges enfants:
J'ai installé des protections en dessous des sièges auto car sa abime pas mal le cuir et j'ai installé des protections pour le dos des sieges car les enfants ont tendance a mettre leur pieds . C'est Jolie et brillant mais apres quelques coup de pieds ca sera moins top :s
L'avantage c'est qu'ils ont des rangements pour les jouets, le biberon et meme de quoi mettre une tablette ( idée piqué a un membre du forum AP )
Les 2 places de la 3eme rangé avec la aussi une protection du siege ( je doit encore commandé une protection de siege et 3 protection du dos du siege )
Le coffre avec la poussette double :
L'accès aux places de 3eme rangé, vraiment pratique!
Le coffre en 5 places ( il y a encore de la place sous le cache ):
Le tableau de bord:
La place passagé
Les places arrière:
Mes conso actuel: ( ils ont remonté ma femme viens de faire un peu d'autoroute )
La charge en cours a 32A ( je gagne environ 100km en 3h ) :
Les défauts:
Petit poc a l'avant:
Le decallage de la porte arriere droite :
La porte gauche est un peu trop "enfoncé":
Petit poc sur l'aileron :
Entre temps Nikola m'a envoyé le rendez vous a Tesla Gent ( Belgique ), qui ne m'arrange pas trop du coup je les ai appelé savoir si je pouvais amener la voiture la veille , c'est possible mais pas avant 17H sinon c'est 110€ pour une voiture de pret!
Donc j'irai a 17H et je vais rater le club de sport de ma fille.
Je vais avoir une Tesla de pret donc cool, mais pas cool de la part de Nikola de me laisser régler ces soucis ( porte décalé et vitre mal aligné ) alors qu'il avait la voiture du 24 aout au 4 septembre a leur garage et la voiture en vente depuis mi aout....
La voiture se sali assez vite mais c'est du aux routes par chez moi ( route de campagne ) , je cherche aussi des protèges jantes efficace si vous avez un retour....
Tres content de cette tres belle voiture, un peu moins de Nikola Brussels mais je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire.
- fzik
- Messages : 704
- Enregistré le : 20 nov. 2017 16:06
- Localisation : Gironde (Langon)
Re: Présentation Djoul
Ah oui ! La différence avec la Dacia
Soit la Model X est imposante, soit la Dacia est une petite voiture
Soit la Model X est imposante, soit la Dacia est une petite voiture
Kia e-Niro 64kWh Design, depuis le 03/05/2021. 10 136 km au 03/08/2021.
Nissan Leaf 40kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 50 015 km au 05/03/2021. Vendu.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19. Rendu fin de LLD.
Nissan Leaf 40kWh N-Connecta, depuis le 26/03/2019. 50 015 km au 05/03/2021. Vendu.
Nissan Leaf 2016 Acenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 85 041 km au 26/03/19. Rendu fin de LLD.
- LaurentB
- Messages : 2403
- Enregistré le : 16 oct. 2014 01:00
Re: Présentation Djoul
Magnifique auto pour toi et ta famille .
Pour avoir vu des MX en charge, je confirme que son gabarit est impressionnant. L'arrière est même colossal.
Il y a Android Auto ? Ou tout du moins moyen d'avoir Waze en GPS ?
Pour avoir vu des MX en charge, je confirme que son gabarit est impressionnant. L'arrière est même colossal.
Il y a Android Auto ? Ou tout du moins moyen d'avoir Waze en GPS ?
Zoé Life Q210 d'octobre 2014, Zoé Intens R90 de janvier 2018
Membre de l'ACOZE
Soutenez l'électro-mobilité en adhérant (20€ + goodies) ou en devenant gratuitement sympathisant.
Membre de l'ACOZE
Soutenez l'électro-mobilité en adhérant (20€ + goodies) ou en devenant gratuitement sympathisant.
- discipulus
- Messages : 105
- Enregistré le : 26 août 2018 12:59
- Localisation : Bernos Beaulac 33430
Re: Présentation Djoul
Super retour
Tu nous fait bavé avec les photos
Je Veux LA MEME
Oui j'avoue je suis jaloux
Bon la ioniq fonctionne très bien aussi à son niveau bien sur
Tu nous fait bavé avec les photos
Je Veux LA MEME
Oui j'avoue je suis jaloux
Bon la ioniq fonctionne très bien aussi à son niveau bien sur
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien
Membre de L'aco ze
Je roule en ioniq exécutive 100% électrique depuis le 27/08/18
Membre de L'aco ze
Je roule en ioniq exécutive 100% électrique depuis le 27/08/18
-
- Messages : 238
- Enregistré le : 07 mars 2017 00:00
Re: Présentation Djoul
C'est un peu des deux^^ enfin regarde derriere la c1 est encore plus petite que la dacia!
Il y a un site pour avoir waze mais j'ai pas encore essayé.
Pas d'android auto mais Musk a dit il y a longtemps que c'est prevue.....
D'ailleurs j'oublié un point important: Le son: juste extraordinaire, puissant et tres tres bon!
- Feneck91
- Messages : 2337
- Enregistré le : 29 juil. 2015 01:00
- Contact :
Re: Présentation Djoul
Superbe ! Ah c'est une C1 ? Je croyais que c'était une SMART
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un Scenic diesel de 12 ans et 270 000 km et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019.
Propriétaire d'un Scenic diesel de 12 ans et 270 000 km et d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019.